contact

Une question

On vous répond !

Nos partenaires

Nous collaborons avec différentes organisations pour proposer des actions de formations et de supervision expertes et innovantes. Ces partenariats nous aident à diffuser les techniques comportementales en France et à promouvoir la scolarisation et la professionnalisation des personnes en situation de handicap.

Est reconnu au plan international pour avoir développé une ‘offre inégalée de formations en ligne visant à diffuser les bonnes pratiques et les techniques les plus récentes en ABA.

Propose des prestations de formation experte aux ESMS, de conseils en ingénierie pédagogique et de médiation en résolution de conflits.

Conçoit et met en place des aménagements intérieurs répondant aux besoins spécifiques des personnes ayant des troubles sensoriels et cognitifs.

Essaime le modèle canadien élaboré par Stéphane Beaulne des classes d’auto-régulation, permettant la scolarisation des élèves en situation de handicap en milieu ordinaire.

Elabore et forme à des solutions numériques facilitant l’autonomie et l’apprentissage des personnes en situation de handicap mental et cognitif.

Propose aux adultes avec autisme et déficience intellectuelle, des modalités d’accès à l’emploi en milieu ordinaire et des activités favorisant leur épanouissement dans la communauté.

CEAA (Centre d’Expertise Autisme Adulte) : Accueille pour évaluation des situations complexes en autisme et forme les ESMS aux outils du « Guide d’accompagnement environnemental » qu’il a conçu.

Délivre des formations certifiantes à la prévention et à la diminution des comportements dangereux et agressifs

Nos Certifications

La loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit dans son article 6 une obligation de certification, des organismes réalisant des actions concourant au développement des compétences sur la base d’un référentiel national unique. La Certification qualité Qualiopi vise à :
  • Attester de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d’actions concourant au développement des compétences ;
  • Permettre une plus grande lisibilité de l’offre de formation auprès des entreprises et des usagers.
dolor ut libero felis et, leo eget Nullam facilisis efficitur.